Mes prestations

Publié par Interdisciplin'art

 

Je propose de nombreuses prestations sur-mesure :

  • Conférences et cycles de conférences
  • Publication de livres (tous publics)
  • Commissariat d’expositions
  • Coordination scientifique (ouvrages, colloques, etc.)
  • Mise en valeur de fonds documentaires
  • Enseignement (adultes et supérieur-universitaire)
  • Conseil dans la reconstitution historique et culinaire (élaboration de menus, reconstitution de tables, etc.)
  • Préparation et animation d’émissions culturelles
  • Écriture d’articles de presse et de communication
  • Visites guidées et voyages culturels
  • Écriture de brochures et de livrets touristiques
  • Mise en valeur du patrimoine culturel rural
  • Conseil dans la recherche privée (généalogie, etc.) et universitaire (Licence – Bac +8)
  • Relecture de mémoires et de textes scientifiques (ouvrages, catalogues d’exposition…).

 

Mes prestations s’adressent aux collectivités, associations, particuliers et entrepreneurs pour la mise en valeur de la culture, du patrimoine et de la recherche. N’hésitez pas à me contacter via le formulaire pour toute demande.

 

Pour plus d'informations sur mes prestations, vous pouvez me retrouver sur mon site professionnel.

 

sandrinekrikorian.com

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :